Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 novembre 2011

Tout là haut !

 

Ce week end, dans notre coin de ciel

6338701368_54064be8b5_bM4

6338702902_147be609da_bM2

Deux photos prises par Alexis, un de mes petit fils d'ici !

 

C'était le 29 ième rassemblement international de montgolfières !

45 équipages se sont partagés le ciel vellave !

Evènement toujours un peu délicat à programmer, le sieur Eole

pouvant chaque jour faire modifier les lieux de départs,

 voire même les faire annuler !!

Nous nous sommes d'ailleurs fait piéger,

 n'ayant pas vu que les organisateurs donnaient un site

 où l'on pouvait voir une heure avant les lieux de décollage ......

Tant pis pour nous !!

 on s'est contenté de lever le nez de temps à autre depuis le jardin !

et vous n'aurez droit ci-dessous, qu'à quelque photos pas très belles......

prises par Mr évidemment

Même pas honte !!

2011-11-12 (4)

déjà vous voyez du ciel bleu !!! tout n'est pas loupé !!!!

2011-11-12 (2)

2011-11-12 (6)

2011-11-12 (7)

2011-11-12 (9)

J'avais prévenu !!!!!!!!!!!!! lol !

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Yvon, il n'y a que les deux premières qui sont d'Alexis, nous n'avons pas fait mieux que lui !!!!en même temps, il n'a que 13 ans !!!et se débrouille seul !!Bisous très ensoleillés !!!<br /> - Claire, peut être, qui sait ?? !!!!
Répondre
C
Xou n'est pas peu fier de ses prouesses !!!<br /> le début de la célébrité ?
Répondre
Y
Peut mieux faire.<br /> Sauf si tu ne lui expliques pas la bonne méthode.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous glacés.<br /> Yvon.
Répondre
C
- Eva, je te le souhaite !qui sait ?? bises<br /> - Kri, merci ! tu vas dans mon sens !!
Répondre
K
Qu'importe si elles ne sont pas parfaites ... elles sont d'autant plus belles<br /> Je trouve que la perfection n'est pas beauté
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité