Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 novembre 2011

Douceur

des températures !

La semaine dernière, en ouvrant les volets,

on voyait la gelée blanche posée sur les toits !

et puis, cette semaine, plus rien,

il fait même doux ....

c'est à n'y rien comprendre !!!

mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!!

Du coup, j'ai encore pu faire mes petits bouquets !

2011-11-20 (3)

bon d'accord, je triche un peu ....

il y a la fleur du petit déj et un intrus....

lequel à votre avis ?

Un petit tour au jardin me fait sourire, il y a encore

quelques touches de couleur !

2011-11-11 (18)

2011-11-11 (19)

2011-11-11 (20)

2011-11-11 (22)

2011-11-11 (21)

Une bonne nouvelle pour nous,

le chantier maçonnerie s'est terminé hier à 15 heures !!

ils ont bien bossé les gars !

 2011-11-21 (1)     2011-11-22 (7)  

Reprise pour la charpente et les menuiseries dans une semaine !       

 

C'étaient mes petits bonheurs du jour !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a rangé dans la véranda nos plantes et fleurs car il gèle
Répondre
C
- Saperli, la gelée du matin est revenue !!<br /> - Mammilou-mijo, les fleurs font de la résistance !!!<br /> - Tanette, je triche un peu en automne/hiver pour avoir quand même quelque chose !je vais dire comm Maé.......super maçons !!!<br /> - Kri, on est contents maintenant, moi la première, mais ce n'est pas normal du tout.....biz
Répondre
K
On est content car on épargne du chauffage mais je crois que les récoltes du printemps vont être bien compromises<br /> Douce soirée ... Bizzz
Répondre
T
La fleur artificielle était bien imitée, je n'aurais pas trouvé...<br /> Bravo pour les travaux, au moins ça ne traîne pas..
Répondre
M
Moi aussi j'ai encore quelques fleurs dans mes jardinières et des marguerites jaunes en boutons!!! Si ça continue j'en aurai encore à Noël:-)! Superbe le nouveau garage!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité