Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 novembre 2011

Basse cour

dans ma maison !!

Un clin d'oeil pour Tanette qui aimerait bien voir !!!

Que je vous explique .....

Il y a plus de 20 ans,

nous passions tojours nos vacances d'été dans les Landes.

Outre le fait que j'aimais (Mr et les enfants aussi, hein !!!)

particulièrement les magnifiques forêts, les immenses plages,

les dunes, les grosses vagues de l'océan,

j'avais eu un coup de coeur pour ..........des poules et des coqs !!

mais pas n'importe lesquels !!

des qui ne caquettent pas, ne grattent pas le sol,

 et restent tranquilles là où on les pose !!!!

Les propriétaires de la maison que nous réservions

 avaient une très belle collection de ces gallinacés !!

J'aurais aimé vous les montrer,

mais ces photos, suite à l'inondation de notre maison,

 sont encore en attente de classement dans un  carton !!!

Tout ça pour vous expliquer pourquoi  j'ai, moi aussi,

entamé une collection !!

je vous la présente !!

2011-11-23 (15)

2011-11-23 (17)

2011-11-23 (8)

toutes les 5 offertes par Mr !

2011-11-23 (9)

2011-11-23 (10)

offertes par GFC et Mr G 

2011-11-23 (11)

 

2011-11-23 (13)

ramenés de séjours en Espagne

2011-11-23 (14) 

offerte par GFC et Mr G

Voilà mes petits trésors !!

je vais vous faire une confidence.......

une année, nous avons même ramené 2 petits coqs nains bien en chair eux

qui ont bien failli me faire perdre la tête en route ,

vous imaginez le trajet les landes (Ondres) la haute loire ????? !!!!!!

Une autre confidence ???

Mr compte une année de plus depuis ce matin !!!!!

 

C'était mon petit sourire du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ce ventre te tracasse t il encore ???????? gros bisous qui soignent !
Répondre
J
Des nouvelles ?
Répondre
E
je ne collectionne pas les poules mais les vaches!!!!enfin ,c'est toujours la campagne!!!J'espére que tu vas mieux ,passe un bon week-end
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!! bisous !
Répondre
L
un agréable moment pour Mr et reposes toi bien
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité