Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 novembre 2011

Coucou !

Je reviens !!

Pas complètement remise,

encore des douleurs, mais........mieux !

Une grosse crise qui me laisse complètement "flagada" !!

imagesCAKEYTD0

Et , forcément, le moral en baisse !

Mais il faut toujours penser qu'il y a bien pire !

Un billet de cossarde aujourd'hui, mais,

il faut y aller doucement avec mon vieux moteur !!!!!

Je reprends - avec un grand plaisir - le fil de la conversation !

je vous dis à toutes et tous,

 un grand merci pour tous vos coms et

vos bisous/ pensées guérisseurs 

et je rajoute

- Tanette, oh que oui je connais Benesse Maremne !! j'ai plein de très bons souvenirs dans les Landes ! pendant 15 ans nous y avons passé nos vacances d'été en location (St André de seignanx, Ondres, Capbreton......) !bises !

- Joëlle, c'est parce que tu regardes de loin que tu ne vois pas de poussière !!!! de prés, je ne garantis rien !!!

- Eva, Mr a été très sensible à ta carte !!! tu nous les montres bientôt tes poulettes ?? bisous

- Mab, ce serait bien que tu nous montres, toi aussi, ta collection ! va falloir créer un club !!

- Patriarch, c'est certain, je commence à ne plus savoir où les mettre !! l'inondation de la maison remonte à octobre 2007 et j'y ai perdu - entre autres - pas mal de photos ! bises

- Maé, je n'ai aucun doute sur tes talents de potière !!!mes murs sont peut être droits, mais ils n'ont pas le cachet de ceux de ton mazet !!!! bisous

- Saperli, il faudrait que tu lances un avis de recherche !!!

- Mammilou-mijo, les natifs de novembre sont .....plutôt pas mal !!!! je raconterai l'histoire des petits coqs bientôt !!!

- Heure-bleue, bienvenue au club des gardiennes de poules !!

- Brigitte, forcément plus délicates !!!! le coq de la maison roupille à l'aurore !!!!!

- Claude, une collection de poules péi !!!!! montre nous stp !bisous

- Yvon, elles ne nécessitent aucun entretien, c'est cool !!! bisou

- Marie-madeleine, de vraies concierges !!!

- Passagère, figure toi que, du coup, le coq n'a pas eu de gâteau !!!!! et qu'il ne claironne pas à l'aube où blanchit la campagne !!!!!!

- Claire, me guérir avec du lait !!!! tu veux m'achever dis le tout de suite !!!!!!!!!!!!

- Francine, la petite poule blanche si dodue te remercie !!! bisous

- Liliplume, ici, c'est Grande Fille Chérie qui collectionne les chats !!!

- Angevine, merci, je suis bien obligée ce coup ci ! bisou

- Elyane, de campagne à campagne on doit pouvoir se comprendre !!!

 

C'était mon billet retour du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Michèle, aucun souci !! chacun fait comme il peut !! bisous
Répondre
M
Désolée Colette, je suis tellement débordée en ce moment que je n'ai plus le temps de parcourir les blogs. J'espère que tu vas bien maintenant. Très gros bisous.
Répondre
C
- Passagère, c'est sympa de m'attendre !<br /> - Claire, un tour sans doute, un grand reste à voir !<br /> - Liliplume, j'espère aussi !!
Répondre
L
quelques jours de repos et il n'y paraîtra plus j'espère !
Répondre
C
C'est reparti pour un tour (voire un très grand tour !); Ouf ! Roule ma poule !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité