Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 décembre 2011

Vite

et bien !!

En un jour et demi, l'équipe charpente/toiture a fait son boulot !

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer

 que notre garage est couvert !!!

et que nous sommes très contents que ce soit fait !!!

Il faudra par contre attendre janvier pour la pose des portes..

chantier confié à une autre entreprise nettement moins pressée !!

Mais bon, on peut mettre la voiture, c'est l'essentiel !!

et puis pensez donc, on ne perdra pas de temps à ouvrir et fermer !!

2011-11-29 (8)

2011-11-29 (11)

2011-11-30 (7)

2011-11-30 (8)

2011-11-30 (11)

2011-11-30 (13)

Et ce matin, Mr s'est attelé à la peinture des poutres !!

2011-12-01 (2)

Ce soir il lui a fallu frictionner les mollets le pauvre, mais

il est absolument ravi à l'idée de ne plus avoir à faire ça

10 - 12 - 08 16

le sourire n'était là que pour la photo !!!!!

et il n'y avait ce jour là qu'une toute petite couche de neige !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Saperli, j'aime bien quand c'est comme ça !!!<br /> - Maé, oui ce sera un gros souci en moins ! c'est qu'avec ses problèmes de coiffe des rotateurs, il ne se régalait pas ! on a laissé assez de place pour que la voiture passe par le portail pour la rentrer quand on veut (retour de courses comme tu dis)c'était important aussi !<br /> - Mammilou-mijo, figure toi qu'il n'a pas eu cette chance !!!!!! il a frictionné tout seul, comme un grand !!! MDR and shame on me !!!!<br /> - Kri, c'est pour rapprocher le garage de la route et ne pas avoir à pelleter l'hiver.....l'autre garage était à l'autre bout du terrain !!!<br /> - Marie-madeleine, comme tu dis et en prenant des années, ça ne s'améliore pas !!!<br /> - Claire, bientôt, bientôt !!!!
Répondre
C
- Michèle, pas tout à fait, mais l'essentiel pour laisser la voiture au plus près de la route oui!!!! bisous<br /> - Béa, si tu savais comme il sera content de la laisser !! bisous<br /> - Eva, de la pluie aussi chez moi !!on se donnait la main ! bises<br /> - Mab, oui, mais.....ça ne presse pas du tout !!!<br /> - Babette, une trace de rien du tout comparé à celle qu'il fallai faire pour la voiture !!! bisous<br /> - Elyane, nous sommes contents !!le plus gros est fait question "pratique" !!<br /> - Tanette, je ne sais pas comment j'ai pris la photo !!!!!! mais je te jure que l'échelle était droite et bien calée !!! j'y tiens encore un peu à mon bonhomme !!!!!!!<br /> - Patriarch, ouverture à télécommande électrique simplement ! bises<br /> -
Répondre
C
y'a plus qu'à brancher la guirlande !
Répondre
M
Dur dur en effet de devoir déneiger pour sortir la voiture!
Répondre
K
Super! elle sera à l'abri des intempéries!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité