Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 décembre 2011

Mystère

hier matin dans le ciel !!!

2011-12-01 (3)

Je suis restée perplexe !!!

Y avait-il un pilote dans l'avion ??

Ou bien, le pilote avait il

* oublié son éthylotest ?? pourtant c'est à l'ordre du jour !!!

* fumé un coin de moquette enfermé dans les toilettes ??

* le hoquet ?? et personne n'a osé lui faire "hou".....

* le hoquet ?? et quelqu'un lui a fait "hou- hou"

 * une crise de fou rire phénoménale ??

* eu la frousse de sa vie en voulant éviter un vol d'étourneaux ??

(ben oui, comment ça, vous ne savez qu'ils volent aussi haut ?? !!!)

* aperçu Aphrodite sur un nuage ??

* voulu nous dire "suivez la flèche" ???

(il avait envie de faire la une des quotidiens !!)

 

Qu'en pensez vous ??

 

C'était mon petit sourire du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Yvon, il ne devait pas avoir des du..ce.l !!!!<br /> - Heure-bleue, peut être ben que oui !!!<br /> - Passagère, tu crois !!!!! zut alors, j'aurais dû mieux regarder !!!!!
Répondre
P
Il voulait écrire "coucou, Colette", mais il n'avait pas assez de kérozène!
Répondre
H
Je dirais "fumé la moquette"....
Répondre
Y
Le pilote automatique a des ratés.<br /> Faudra lui changer les piles.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Yvon.
Répondre
C
- Eva, va pour le hoquet !! je traîne......<br /> - Béa, pas besoin de plus de sensations !!!!bises<br /> - Michèle, c'est déjà bien !! bisous<br /> - Mab, une autre hypothèse intéressante !!!<br /> - Mamita, chez moi on dit "on est bien sur le plancher des vaches" !!!bises<br /> - Tanette, ah oui, pas pensé à ça !!!!<br /> - Angevine, rhôôô !!! mais quelle coquine tu fais !!!!!<br /> - Kri, voilà comment gagner en célébrité !!!!lol<br /> - Patriarch, hihihihi, tu crois que tout l'avion faisait coin coin ????? !!!!!!!!!!!!!!!bises<br /> - Brigitte, mais pourquoi diable était elle ouverte ????? !!!!!<br /> - Maé, t'as raison !<br /> - Claire, d'après certains coms, on peut penser qu'il avait retrouvé ses esprits !!!! MDR
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité