Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
11 décembre 2011

Un beau

rayon de soleil et une température très clémente (10°)

hier après midi !! Très tentant !!

Hop, je saute dans mes baskets, hop j'enfile la parka,

hop l'écharpe autour du cou......

et c'est parti pour une balade avec Mr !

Une petite balade, je ne suis pas encore au top !!

mais qui a eu le grand mérite de

me faire prendre l'air, de me dégourdir les jambes,

de me faire penser à autre chose,

de m'amuser en regardant le ciel changeant

 tout comme Tanette et Eva

2011-12-10 (9)

2011-12-10 (2)

2011-12-10 (3)

2011-12-10 (4)

2011-12-10 (8)

2011-12-10 (10)

Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée !!

et, tout en échangeant des bonjours, nous n'avions tous que ces exclamations

quel beau temps, profitons en !!!!! mais quand même, c'est pas normal !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, à nousde savoir le lire !! réchauffe toi bien !<br /> - Joëlle, chez toi c'est déjà plus normal !!<br /> - Claire, tout à fait, j'adorais faire ça quand je gardais les vaches avec Monique !qu'est ce qu'on a pu se faire comme cinéma !!
Répondre
C
on peut en voir ou en imaginer des choses dans ces formes et ces couleurs !
Répondre
J
Hier ici aussi le ciel était beau !
Répondre
K
Le ciel est un grand livre ouvert ...<br /> Ici il gèle :-o<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
- Eva, oui et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !! bisous<br /> - Michèle, ce ne sont que des photos coups de coeur ! bisous<br /> - Bonheur, il nous réserve toujours des surprises !<br /> - Béa, profiter, c'est le mot juste ! bisous<br /> - Mab, c'est vrai mais bientôt ça va s'inverser !! tu sais la Ste Luce !<br /> - Tanette, je crois que j'ai un fond d'âme contemplative !! je ne me lasse pas du spectacle des "petites" choses que la nature nous offre !!<br /> - Angevine, tu as fait ta maison toute nickel pour accueillir le Père Noël !!!!!<br /> - Patriarch, tu es un lève tôt.....pour moi !!! tu as déjà fait plein de choses quand j'ouvre un oeil !!!!<br /> - Maé, t'as vu !! tout ça au cours de ma petite balade selon que je regardais le sud ou le nord !!!aujourd'hui s'annonce aussi beau !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité