Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 décembre 2011

Noël

arrive à grands pas

même si j'ai encore du mal à me mettre dans "l'ambiance adéquate" !!

J'imagine, ou je sais, que beaucoup d'entre vous vont être

très, très occupé(e)s cette fin de semaine entre

enfants, petits enfants, arrière petits enfants........

sans parler de préparation de repas, d'organisation de tables.....etc...etc...

Alors, dès à présent je vous souhaite un 

 

JOYEUX NOËL !!!!!

imagesCACIN32R

joyeuxnoel2008

 

à vous mes copinautes et à tous ceux qui vous sont chers !!

à vous qui passez ici sur la pointe des pieds !!

J'aimerais pouvoir souhaiter

la même chose à tous ceux qui sont dans la peine, dans la souffrance,

dans la solitude, dans le besoin,

à ceux qui sont en guerre...

Pour moi, Noël sera simple, partagé avec Mr  et mon beau-frère !!

avec un repas on ne peut plus traditionnel

Bouchées aux escargots de Mr P....d !!

Gratin de la mer de ....moi !!

Dinde aux marrons

Bûche chocolat/orange de ....moi !!! 

Le 27 nous aurons en plus de nous trois

 ma fille et les siens revenus de chez l'autre famille

autour d'un autre repas......mystère !!!

Pas de réunionnais cette année....

je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'ils ne me manqueront pas,

mais nous les verrons grâce à "skype" et,

je suis heureuse de les savoir réunis tous les cinq cette année,

( les deux Noëls précédents mon fils était en mer.....)

 

Très belles fêtes à vous tous !!

C'est mon souhait du jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Béa !
Répondre
B
Merci pour tes bons voeurs. A mon tour de te souhaiter de belles et douces fêtes de Noël et de fin d'année pour toi aussi. Qu'elles soient remplies de d'amour et de partage. Bises pour une belle et douce veille de Noël.
Répondre
C
- Mammilou-mijo, très belles fêtes à toi aussi !<br /> - Marie-madeleine, toi aussi !<br /> - Tanette, ne salive pas trop, j'innove !!!! si ça se trouve, ce sera juste infect !!!!merci pour tes voeux, je les sais sincères ! Que ton Noël soit beau lui aussi ! bises
Répondre
T
Gratin de la mer et Bûche au chocolat/orange, hum je salive...<br /> Que ce Noël à 3 vous soit des plus doux et des plus agréables en attendant le 27 pour un partage avec la famille, sinon complète, au moins plus élargie. <br /> Toutes nos pensées vous accompagnent. Bises.
Répondre
M
Passe un excellent Noël
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité