Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 février 2012

Plaisirs

et joies de l'hiver !

Dimanche après midi, je peux vous assurer

 que rires et cris de joie retentissaient autour du lac !

Deux demoiselles sur un drôle d'engin mi- monoski mi- luge

dévalaient la pente à toute allure pour ne s'arrêter que sur le lac !

2012-02-05 (19)

Luges et "pelles à neige" étaient de sortie !

2012-02-05 (20)

Deux petites filles faisaient du "quatre pattes" sur la glace du lac

2012-02-05 (23)

Certains promeneurs avaient choisi les raquettes

2012-02-05 (24)

Des skieurs de fond aussi mais plus haut dans les bois où je ne suis pas allée !

Et voilà une belle après midi terminée,

il faut reprendre la route pour rentrer à la maison (15 Kms)

2012-02-05 (2)

et ne pas manquer de dire

combien je trouve beau ce panorama chaque fois que je me retrouve face à lui !

2012-02-05 (25)

 

C'était mon petit bonheur du dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Liliplume, c'est tout à fait ça !!!!! tu ne publies plus ou je t'ai perdue ????<br /> <br /> - Heure-bleue, mais si, cherche bien !
Répondre
H
On a le froid sans la beauté....
Répondre
L
magnifique, mais brrrrr...
Répondre
C
- Saperli, mais tu veux ma mort !!!!! MDR !! je suis bien incapable de faire 15 Kms à pied même par beau temps !!!!!!!!! Nous prenons la voiture pour aller jusqu'au lac (15 KMs !!) puis on fait le tour du lac à pied ce qui est largement suffisant pour moi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> - Tanette, tout s'explique !!ces températures négatives ne sont pas une invite à sortir, je confirme !!!<br /> <br /> - Claire, d'accord avec toi !<br /> <br /> - Le Curieux, moi aussi ils m'ont fait faire du souci !
Répondre
L
Bonjour Colette, les photos sont tellement belles, mais je crains pour les enfants.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité