Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 février 2012

Au risque

 

de vous lasser .............

je vais encore vous parler froid ( - 17° ce matin)

 glace, et paysages d'hiver....

La Loire a creusé son chemin non loin de mon village,

juste en dessous du plateau .

Je suis allée voir comment elle se comportait par ces temps d'extrême froidure,

voilà comment je l'ai trouvée !!

2012-02-06 (2)

2012-02-06 (7)

j'ose à peine vous dire que dans ma jeunesse

je traversais, en compagnie de deux cousins, la Loire gelée à cet endroit !!

là où c'est le plus blanc !!! 

chuuuuut !

maintenant je trouve inconscients ceux qui marchent sur le lac gelé !!!

Faut il en conclure qu'"il faut bien que jeunesse se passe" !!!!

peut être bien que oui !!

2012-02-06 (12)

2012-02-06 (10)

Et puis, sur le chemin du retour (en voiture hein Saperli !!),

je me suis arrêtée devant ces belles chandelles !!

2012-02-06 (1)

il me reste encore à vous montrer une magnifique cascade.....

peut être demain.....si vous le voulez bien !!

 

C'était mon petit clin d'oeil glacé du jour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta Loire, entièrement gelée !<br /> <br /> Chez moi, bien plus loin en aval, elle n'a fait que charrier des glaçons, jamais vu depuis 1985 cependant!
Répondre
C
- Patricia, tu es donc dans le froid toi aussi ! biz
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> Chez moi aussi -15° depuis quelques jours ! Ici c'est l'Yonne, mais elle n'est pas gelée comme la Loire. Beaucoup de débit.<br /> <br /> Jolies tes photos,bises, Patricia
Répondre
C
- Claire, exactement !!!<br /> <br /> - Eva, encore des inconscients !!!!!! MDR !!
Répondre
E
Oui, mais ils l'ont bien cherché : traverser la France en 2 CV à 8 mois de grossesse... <br /> <br /> j'ai été miniature mais pas prématurée !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité