Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
23 avril 2012

Vroum vroum !!!

Dimanche , dans mon village

s'il était évidemment normal d'aller voter,

 il était également possible d'aller faire quelques emplettes !!

Auriez vous été tenté (e)s dans ce marché le la moto ??

2012-04-22 (2)

2012-04-22 (5)

2012-04-22 (8)

2012-04-22 (9)

2012-04-22 (11)

2012-04-22 (12)

2012-04-22 (13)

2012-04-22 (14)

C'est Mr qui a fait ces photos,

moi je me suis contentée de les entendre vrombir depuis la maison !!!!

 

C'était la curiosité du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, tu es bien la digne fille de ta mère !!!<br /> <br /> - Heure-bleue,je constate que nous sommes nombreuses dans ce cas !!
Répondre
S
J'ai tjrs plaisir à regarder ces belles machines !Mon père m'emmenait sur la sienne, il y a longtemps, longtemps !
Répondre
H
Pas tentée du tout...
Répondre
C
Pas du tout ma tasse de thé !!!<br /> <br /> Pas assez stable à mon goût, pas de coffre, trop aéré .... (difficile la fille !!!!)
Répondre
C
- Mab, tu nechoisis pas la pire !!!!!!<br /> <br /> - Michèle comme moi ! bisous<br /> <br /> - Eva, pas le mien non plus, mais il y a de belles machines !! bisous<br /> <br /> - Saperli, largement aussi bruyant en effet !!!!<br /> <br /> - Patriarch, un monde tout à fait particulier ...bises<br /> <br /> - Anne-marie, je suis comme toi !<br /> <br /> - Maé, sais tu que j'ai pensé à lui !! sur circuit, c'est toute autre chose !<br /> <br /> - Brigitte, MDR !!! moi aussi !!!<br /> <br /> - Tanette, trop encombrantes pour le ccar !!!! <br /> <br /> - Liliplume, il y avait pourtant pas mal de monde !!!un monde qui a ses passionnés !<br /> <br /> - Mammilou-mijo, j'ai eu exactement la même expérience que toi.......!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité