Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 avril 2012

Mais oui !!

Voilà tout juste un an, je recevais ce message de Maé !!!

24 avril 2011

 Saut de Paques !

Voilà, je te donne les clefs avec beaucoup de plaisir !!!

Message auquel ......je répondais après.....

 maintes manipulations par

24 avril 2011

Saut de Pâques effectué !

Bonjour, bonjour !!!

Haute voltige pour moi ! je transpire !! Mais, quand même, merci Maé !! encore que.... on verra par la suite !

 

2011_01_16__5_

 

J'ai tenté le coup de la photo mais c'est pas trop ça !! enfin, vous avez un aperçu de mon village, vous en avez de la chance !! Ce sera tout pour ce soir !

Un peu plus tard, ce sera Béatrice qui fera ma première banière....

elle nous a quittés depuis.........

 

Un an que moi "le dinosaure"

j'ai le plaisir de communiquer avec vous !!

porte-bougie-diy-TF

Un an de découvertes de belles personnes et de beaux univers !

Vos photos, vos enfants, vos petits enfants,

vos timbres, vos livres, vos ouvrages,

vos coups de gueule, vos coups de coeur, vos réflexions,

votre environnement, vos voyages, votre cuisine, vos animaux,

votre vie au quotidien......

trouvent un écho en moi et j'aime parcourir vos pages,

j'aime découvrir vos commentaires !

Rire, sourire, pleurer quelquefois aussi, comprendre, partager, découvrir,

autant de façons de "juste communiquer" !!!!

Merci à vous pour tous ces échanges !

Merci à vous

de m'avoir montré que l'amitié virtuelle n'était pas  seulement un mot....

et, si vous le voulez bien, je resigne le contrat !!!

Merci Maé !

je te dois tout ça ! et c'est un vrai bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Liliplume !
Répondre
L
et le plaisir pour nous de te lire !
Répondre
C
Merci à toutes et .....tout seul !!!!
Répondre
C
Happy one et qu'il y en ait plein d'autres !!!<br /> <br /> Au fait, au vu des coms, ça va les chevilles ? MDR !!!
Répondre
P
J'ai du retard dans mes visites, peu de temps libre ces derniers jours. Au passage je me régale de tes articles. bises, Patricia
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité