Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 avril 2012

La suite !!

Je vous l'avais montré comme ça ....

Copie de 6869220684_42e381faaf_b cop2 cc

ce plant de rhubarbe dans le jardin de GFC et de Mr Gendre

(entre parenthèses.....

 personne ne m'avait signalé mon énorme faute d'orthographe !!!!!).

C'était une photo du 25 mars,

le voici maintenant dans toute sa splendeur !!!

Copie de 2012-04-20 (36) cc

Copie de 2012-04-20 (37)cc2

Un petit malin aime bien s'y cacher !!

Copie de 2012-04-20 (43)cc4

Copie de Copie de 2012-04-20 (44)cc3cc4

Un plant super vitaminé !!

 à se demander à quoi le jardinier le dope !!!!!!!!!!!!!!!!!

Grâce aux explications de la très douéeTanette, je me suis lancée dans

l'encadrement de mes photos !!!!

Oh, certes

il y a d'énormes progrés à faire mais  je me suis bien amusée !!

 n'est ce pas l'essentiel .....?? !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Yvon, c'est ma fille qui t'invitera !!! bisous
Répondre
Y
De bonnes confitures en perspective.<br /> <br /> Et surtout de délicieuses tartes : j'arrive.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
- Heure-bleue, moi non plus, mais j'aime la plante !!!!<br /> <br /> - Liliplume, il adore !!
Répondre
L
ça fait une jolie cachette au joli petit chat !
Répondre
H
Superbe photo dommage je n'aime pas la rhubarbe....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité