Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 juin 2012

Pour

le plaisir des yeux,

 je vous invite à faire un petit tour dans mon jardin !!!

vous pourrez admirer, je suis modeste !!!

Copie de IMG_3338

Copie de IMG_3314

Copie de IMG_3316

Copie de IMG_3312

Mes essais de mise en valeur ne sont pas terribles,

n'est ce pas Dame Tanette !!!!!

mais j'essaie,

 peut être arriverai je à m'améliorer !!!!!

l'espoir fait vivre !!!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mammilou-mijo, c'est bien ça !!j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> - Brigitte, ce serait sympa !mais......<br /> <br /> - Claire, bof, bof !!!!
Répondre
C
mais si tu te débrouilles très bien !
Répondre
B
Dommage que tu habites loin , on s'échangerait des boutures !
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies fleurs! Si je ne me trompe pas la première est une pivoine: c'est une de mes fleurs préférées:-)!
Répondre
C
- Brie,alors, tu as ....la 1 pivoine de Chine, la 2 gazon d'Espagne, la 3 campanule des murs,la 4 iris, tamaris rose et fleur mauve de clématite (je le montrerai en plus grand !!)<br /> <br /> - Saperli, je trouve aussi !!!! lol<br /> <br /> - Babette, un bon décalage avec chez toi !!!bisous<br /> <br /> - Maé, Mdr, le printemps s'istalle chez moi.....enfin !!!!!! t'as vu si je m'applique !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité