Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 juin 2012

Bonheur

 

Voilà la première rose du jardin !!!!!

je partage ce bonheur avec vous !

Copie de IMG_3319

 

Copie de IMG_3324

Rosier "Félicité et Perpétue"

acheté lors d'une foire aux plantes en 2010 !

 

"Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose"

                                                                                  Albert Samain

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Nefertiti, avec plaisir !<br /> <br /> - Bonheur, merci ! oui.....je l'admire chaque fois que je sors !
Répondre
B
Elle est superbe ! Comme elle doit vous rendre heureuse...
Répondre
N
du partage de ce petit bonheur ;o)
Répondre
C
- yvon, c'est vrai !! bonne semaine à toi aussi !! bisous<br /> <br /> - Patricia, oui, bien sûr ! ici c'est l'altitude qui joue !! bisous
Répondre
P
J'ai déjà beaucoup de roses ! les régions n'ont pas le même climat. Je te souhaite une belle saoirée. bisous, Patricia
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité