Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 juin 2012

Lundi 2

 

"Sur la petite place, au lever de l'aurore,
Le marché rit joyeux, bruyant, multicolore....."(A Samain)

je vous emmène d'abord du côté des animaux !

Des plumes pour commencer !

Copie de IMG_3354

 

Copie de IMG_3355

 

Copie de IMG_3356

Pour du plus lourd, allons du côté des bovins ! 

On pèse......

Copie de IMG_3362

On évalue,

Copie de Copie de IMG_3365

Maquignons et paysans font "la pache" ....ou pas !!!

Copie de IMG_3366

et c'est ainsi tous les lundis dans un village près du mien !!!!

il y a bien d'autres choses à

regarder, à acheter, à observer......ce sera pour un autre billet !!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Loula, merci !!pourquoi ne pas prendre un ou une pensionnaire ??
Répondre
L
il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un marché de ce genre.... j'aime ce monde là...<br /> <br /> J'ai toujours eu envie d'avoir une poule ou un canard dans le jardin....Sympas tes photos Colette...Bises
Répondre
C
- Kri, je peux comprendre !!!<br /> <br /> - Mamita, pauvre Adèle.....bisou du soir !<br /> <br /> - Liliplume, ah quel dilemme !!!!<br /> <br /> - Heure-bleue, sur le balcon, non ??!!!!!!
Répondre
H
Je n'ai pas la place pour une vache !!!!
Répondre
L
j'aurais envie d'adopter au moins les canards pour leur éviter la casserole (bien que j'adore ça)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité