Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 juin 2012

Lundi 4

 Même si c'est un marché traditionnel,

à part un collectionneur,

qui voudrait acheter une coiffe ou une blouse ??

cartes-postales-photos-Les-differentes-Coiffes-du-Velay-LE-PUY-43000-5740-20071002-b9l5m9b7u8c4s3y1o0d3_jpg-1-maxi

Mes deux grands mères étaient coiffées !!!!(comme la deuxième à partir de la droite)

Coiffures-d-Auvergne39

On trouve donc dans MON marché des étalages passe partout ,

Il faut de tout pour faire un monde, c'est bien connu !!!

Copie de IMG_3352

Copie de IMG_3349

et puis ........ il est temps de rentrer !

en n'oubliant pas d'admirer une fois de plus ma verte campagne !!

Copie de IMG_3369

 

Copie de IMG_3370

 

C'est du grand n'importe quoi pour insérer des photos.......je ne sais comment

ce billet va ressortir .......

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Angevine, en fait , c'est le rebord du plateau !<br /> <br /> - Brie, faut dire que l'informatique et moi.....<br /> <br /> - Babette, figure toi que j'y ai pensé en l'écrivant !!!! luxée quand même, ne fais pas d'imprudence ! bisous<br /> <br /> - Brigitte, je n' y vais que tard aussi !!<br /> <br /> - Claire, je pense que pour vous celui du Puy est plus intéressant !!!<br /> <br /> - Maé, il se tient sous n'importe quel temps !!!! ce sont les monts de la Micezelle !!! joli non ?? s'ils sont couverts, c'est signe de pluie !!!!<br /> <br /> - Bonheur, merci !la journée a été très belle !<br /> <br /> - Moninelle, des photos témoins !! il est vrai que tous les publics doivent se sentir concernés !<br /> <br /> Bonne Semaine à toi aussi !
Répondre
M
C'est un bonheur de mettre ces vieilles photos en valeur...et un marché est fait pour tous les badauds...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
- Eva, merci ! je n'arrête pas de dire "que c'est beau" pour le moment ! bisous<br /> <br /> - Stim, tu as tout à fait raison !! je n'ai connu qu'une de mes grands mères, l'autre je ne la connais que grâce aux photos !<br /> <br /> - Michèle, merci !! beau dimanche ici ! bisous<br /> <br /> - Mab, souvent, c'est vrai ! mais dans nos villages ça reste très raisonnable !<br /> <br /> - Patriarch, le plaisir de partager est un grand plaisir ! bises<br /> <br /> - Lady, merci ! oui, je le dis bien souvent !c'est tellement vert en ce moment !bise
Répondre
B
Mais c'est très bien ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
un beau petit marché malgré la pluie ! sont rigolos le deux petits monts au loin !!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité