Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 juin 2012

Hier

Mr est allé s'inscrire

pour des cours de gym à la rentrée !!!!

Tout ça est très, très bien,

je sais que c'est ce que vous allez dire,

ne dites pas non, j'en suis quasi certaine !!!

Très bien donc,

mais moi, ce que j'ai bien aimé,

c'est qu'il revienne du petit village voisin avec quelques photos !!!!!!!

Copie de IMG_3478

Un clocher peigne, ils sont nombreux dans ma région !

Copie de IMG_3479

Copie de IMG_3480

Copie de IMG_3482

bien abimé.....les ans en sont la cause !!

Copie de IMG_3481

L'intérieur un autre jour ??

Je me tâte.......

et si j'envoyais Mr s'inscrire dans d'autres villages .........

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Liliplume, Mme aimerait bien , mais ses problèmes de dos ne le lui permettent pas .....<br /> <br /> - Brie, tu as raison, il faut que je le ménage !!! <br /> <br /> - Stim, c'est une bonne idée !!!faudrait que je vous fasse un tour de ces clochers un jour.......<br /> <br /> - Moninelle, c'est l'occasion qui a fait le larron !!<br /> <br /> - Yvon, ah oui, c'est une autre idée !!!! je vois que mes copinautes ne manquent pas d'idées !!!!!!bises<br /> <br /> - Claire, c'est vrai!!! l'est encore tonique ton père !!!!les voyages forment......la jeunesse !!!!
Répondre
C
Quel courage ! (pour la gym) et pour le reste, les voyages forment la santé , dit-on !!!!
Répondre
Y
Chaque fois que Mr ira à son cours tu lui donnes un ordre de mission photographique.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Très bonne idée de Mr...pour la gym, mais aussi pour le clocher où on voit les cloches prêtes à s'envoler
Répondre
S
Tous les chemins mènent à Rome ! Pousse-le à faire des détours pour rentrer...<br /> <br /> clocher-peigne : marrant, jamais entendu ce nom ; mais c tout à fait ça !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité