Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 juin 2012

Non

l'intérieur de l'église ne sera pas pour aujourd'hui !!!!

je préfère vous montrer

les progrés de nos petits protégés !!

je veux parler, bien entendu, de "nos" petits merleaux !!!!!

Toujours juché sur l'escabeau,

toujours un peu au pif, toujours le bras tendu au dessus du nid et

le visage perdu dans les feuilles,

Mr,

"cet amour d'homme",

(vous l'avez pensé très fort !!!!!!!!! je le sais !!)

vous offre ces clichés .....

le 23

Copie de IMG_3501

le 24

Copie de IMG_3514

y'a même un punk avec "la crête" !!

Copie de IMG_3516

le 25

Copie de IMG_3539

ils ont pris Mr pour leur père nourricier !!!!

Copie de IMG_3540

ça change vite !!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie petite famille ... nombreuse !
Répondre
C
- Liliplume, quelle jolie histoire ! c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu la garder !
Répondre
L
j'ai élevé un bébé tourterelle comme ça, qu'un de mes chats avaient chopé sans le blesser. J'enfournais de la nourriture dans le bec avec un cure-dent. Toutes les heures. Elle a grandit , complêtement apprivoisée donc très en danger ici (il n'y a que le perroquet qu'ils n'attaquent pas), je l'ai donnée à quelqu'un qui avait une volière, avec regret car elle était très affectueuse !
Répondre
C
- Maé, c'est en effet impressionnant !! t'as vu la taille du bec !!!!! Mr boit du petit lait !!!!<br /> <br /> - Lady, je suis leur progrés en direct !!!! bises<br /> <br /> - Michèle, quel duo de choc nous formons !!!! mdr<br /> <br /> - Mab, une goutte dans chaque bec tous les matins !!!!! lol<br /> <br /> - Brie, manquerait plus que ça !!!!<br /> <br /> - Angevine, non, Mr ne s'approche pas trop près pour ne pas les déranger, c'est bien pour ça que c'est acrobatique pour prendre les photos !!!!!<br /> <br /> - Eva, ils changent presque à vue d'oeil !!!! bisous<br /> <br /> - Stim, me semblait bien !!!! pique, pique, pas de souci !!!bises<br /> <br /> - Tanette, t'as vu s'il est balèze !!!!! mdr ! bises<br /> <br /> - Patriarch, et oui, tout simplement !!avec plaisir ! bises<br /> <br /> - Kri, si tu voyais comme les deux parents se relaient pour les nourrir !!!!!<br /> <br /> - Mammilou-mijo, ils semblent avoir un appétit féroce !!!!!!!
Répondre
M
"On a faim":-)! traduction de ce que semblent dire ces petits oisillons!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité