Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 juin 2012

Laissons

pour une journée les merleaux à leur ravitaillement,

et retournons à l'église !!

à l'intérieur...

dans la semi-clarté ou la semi-obscurité, chacun choisira !!

Copie de IMG_3485

Copie de IMG_3487

 

des vitraux plutôt modernes !

 

Copie de IMG_3488

 

un lustre imposant comme dans la plupart des églises

 

Copie de IMG_3492

une figure étrange ......malheureusement coincée dans une poutre de soutien...

Copie de IMG_3497

un ange gardien 

Copie de IMG_3491

 

Voilà, nous avons fait le tour !!!

Dites moi, les utilisatrices de canal.....n'avez vous pas de problèmes

avec l'insertion des photos et le type d'écriture ???

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide exemple d'architecture romane, la voute est magnifique<br /> <br /> mais on voit au corbeau qu'elle a subit de nombreux remaniments : ils ont du agrandir la nef, sinon ce visage ne se trouverait pas coincé comme il l'est<br /> <br /> j'aime bien les piafs aussi, ils se développent bien, les merlots<br /> <br /> Bises
Répondre
S
atmosphère et sobriété.<br /> <br /> pas de pb d'insertion ni autre ; il faut juste faire avec la photo comme avec le texte (centrer, aligner à g. ou à d., après avoir surligné l'image )
Répondre
C
- Angevine, ça ne marche pas toujours !<br /> <br /> - Moninelle, je trouve qu'on est rarement déçu en visitant une église !<br /> <br /> - Claire, bien sûr que je l'avais vue !!!! mdr !!<br /> <br /> - Heure-bleue, comme Tanette !<br /> <br /> - Zabelle, c'est vrai !! bonne nuit.....!!
Répondre
C
- Maé, merci pour le photographe !!<br /> <br /> - Saperli, pourquoi pas !<br /> <br /> - Lady, j'ai trouvé aussi ! je t'ai mis un com....bises<br /> <br /> - Patriarch, je suis de ton avis ! bonne nuit....!!!! bises<br /> <br /> - Tanette, oui, j'ai pensé à toi en le mettant !! bises<br /> <br /> - Mab, très.....presque trop !! en été c'est souvent que les portes restent ouvertes pour faire rentrer un peu de chaleur !<br /> <br /> - Babette, je suis comme toi !! et je n'ai pas d'explications !! j'espère que tout va bien pour la future maman ! bisous<br /> <br /> - Eva, avec grand plaisir ! merci !! très, très chaud ici aussi !! bisous<br /> <br /> - Michèle, c'est très gentil ! bisous
Répondre
Z
et par les grosses chaleurs du jour, ça fait du bien!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité