Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 juin 2012

Double vue !!

La première pour un état des lieux du jardin !!

ça faisait longtemps.......!!!!

Copie de IMG_3553

Un rêve réalisé........ enfin une rose trémière en fleurs chez moi !!!!!

Copie de IMG_3442

 

Un bonheur d'admirer mes pivoines magnifiques cette année !!

Copie de IMG_3558

Les plantes grasses mises tout récemment fleurissent déjà !!!

Copie de IMG_3507

Sans oublier mes roses si parfumées !!!

et en deuxième,

 un clin d'oeil à Lady !!

Copie de IMG_3444

Copie de IMG_3443

 

C'était mes petits bonheur du jour !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Saperli, c'est gentil de me dire ça !
Répondre
S
que de beautés dans ton jardin !
Répondre
C
- Claire, oh combien !!!<br /> <br /> - Heure-bleue, mais je plaisantais !!!! j'espère que tu l'avais compris ! tu pourrais mettre des pivoines dans un grand bac sur ton balcon !<br /> <br /> - Yvon, exactement,il ne faut jamais l'oublier ! bisous
Répondre
Y
Le Bonheur de son chez soi ça n'a pas de prix.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
H
J'adore les pivoines, c'est ma fleur préférée. Non, je ne censure pas, tu as deux commentaires chez moi...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité