Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 juin 2012

Encore

quelques pas dans le jardin ??

enfin, nous attendrons le soir, que la fraîcheur tombe,

parce que

 chaleur lourde et vent du sud associé

m'ont fait rester, hier, à l'intérieur, volets fermés.....

Un philadelphus coronarius

sorte de seringat à l'odeur enivrante !!!!!

Copie de IMG_3525

Le bois joli fait ses fruits ....toxiques !

clic plus grand !!!

Copie de IMG_3556

Mariage du deutzia et du weigela

Copie de IMG_3557

les lantanas semblent se plaire ici aussi !!!

Copie de IMG_3552

Les incontournables géraniums !

Copie de IMG_3562

Voilà ...... 

un grand verre de sirop sur la nouvelle terrasse

 pour apprécier une belle fin de journée ??

c'est comme si c'était fait !!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, oui elles ont fini par nous adopter !!!!lol<br /> <br /> - Claire, pour les pieds nus, je fais pareil !!!peut être pire pour les chats mais eux n'ont pas à cuisiner, faire les courses, aller au boulot...etc, etc......<br /> <br /> - Liliplume,ça va faire une dizaine de jours qu'on "cuit" !!!!! presque 30°.....je crains !!<br /> <br /> - Patricia, merci ! à toi aussi ! bisous
Répondre
P
Très joli jardin !!! Bon week-end, bisous, Patricia
Répondre
L
si chaud chez toi ? Ici ça n'a pas duré plus d'une journée,pfff
Répondre
C
une envie de pieds nus sur le carrelage frais ! Pour les chats, c'est encore pire !
Répondre
K
Les fleurs semblent s'y plaire
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité