Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 juillet 2012

Quelques

aperçus de la ville proche au hasard des rues.....

beaucoup de touristes

trouvent au Puy un petit air méridional......

il est vrai que ces dernières années

des efforts pour la rénovation des façades ont été faits !

photos prises en mars et avril !!!

ce n'est pas hier que j'aurais pu les faire !!!!

2012-03-20 (8)

2012-03-28 (1)

2012-03-28 (36)

2012-03-28 (38)

SDC14237

photo ci dessus crédit photo GFC !!!

2012-04-17 (12)

Je me demande si je ne vous en ai pas montré certaines ....

mais ....m'en souviens plus ....!!!!

tant pis pour vous !!

 

C'était mon petit réconfort du jour !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Binchy, merci, merci !!!!bonne nuit !<br /> <br /> - Marie-madeleine, pourquoi pas !!<br /> <br /> - Liliplume, c'est aussi mon avis très.......objectif !!!!!
Répondre
L
j'y suis passée une fois ! Une jolie ville !
Répondre
M
Ça donne envie de venir de ce côté là
Répondre
B
Très jolis clichés ! Très joli blog !<br /> <br /> Je te souhaite une adorable fin de journée. <br /> <br /> BISOUS.
Répondre
C
- Stim,tu avais aimé ?? bise<br /> <br /> - Bonheur, le marché du samedi matin ! un incontournable !! belle soirée !<br /> <br /> - Mab, j'aime beaucoup aussi !!!!! <br /> <br /> - Patriarch, moi je les aime, mais c'est un peu normal !!! bises<br /> <br /> - Tanette, avec le soleil c'est très agréable ! bises à vous deux<br /> <br /> - Eva, ah....je ne connais pas l'Italie, mais je te crois sur parole !!! bisou<br /> <br /> - Brie, il y a eu un réel effort de rénovation depuis plusieurs années ! ça porte ses fruits !<br /> <br /> - Maé, mélange du rude et des couleurs !!un peu à l'image des habitants !!!!!<br /> <br /> - Loula, c'est au Puy en Velay !j'aime le mélange des couleurs et de la pierre !je garde mon prénom !!!!! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité