Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juillet 2012

Toujours

dans la ville proche ...

Réalisation par une société iséroise d'une fresque "Renaissance",

 où ..........comment rendre agréable à l'oeil

le pignon aveugle d'un immeuble !!

 120 m2 reprenant les thèmes propres au Puy ou à la Haute-Loire !!

 On y retrouve

les pélerins partant sur le chemin de St Jacques de Compostelle,

 les dentellières et leur célèbre dentelle,

 la lentille verte,

 la verveine,

 les fêtes Renaissance du Roi de l'oiseau,

ainsi que la statue de Notre Dame de France et le clocher de la cathédrale.......

crédit photo GFC !!!! merci !!

SDC14254

difficile de la prendre dans son intégralité sans "intrus" !!!

SDC14238

 

SDC14245

SDC14246

 

SDC14248

SDC14247

 

SDC14251

SDC14249

Alors, qu'en dîtes vous ???

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, il y en a une aussi dans ce genre à Brignoles dans le var.
Répondre
C
- Patricia, imaginer toutes ces perspectives, ça me laisse rêveuse moi qui suis nulle en dessin !!!!au cas où.......mon adresse de contact est juste sous "toutes les archives"! bises
Répondre
P
Une superbe peinture en trompe l'oeil. C'est bluffant!!!je t'aurai bien envoyé des photos de ma bignonne, mais je ne vois pas d'adresse de contact. je vais les mettre sur mon prochain article. bises, Patricia
Répondre
C
- Mammilou-mijo, les résultats sont bluffants je trouve !
Répondre
M
Je suis fan de ces façades en trompe l'oeil et celle ci est magnifique! Ici à Lyon il y en a beaucoup et j'en ai découverte une superbe récemment du coté de la Croix Rousse! Tiens tu me donnes envie d'aller les prendre en photos et de faire un article sur mon blog!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité