Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 août 2012

Casquette 1, 2, 3, .....

J'en ai eu plusieurs dans ma banale journée de mamie !!!

Des heures partagées entre

atelier cuisine .....et oui, ils ont grand appétit à cet âge,

les parents ne sont pas en reste non plus !!

je vous fais grâce des photos !!

 atelier découverte avec

encouragements aux "farfouilleurs" à la recherche de fossiles ......

rien que ça !!! (merci GFC, ils ont adoré)

Copie de IMG_4224

IMG_4186

IMG_4205

atelier peinture, déco patch

je vous montrerai (peut être) une partie des réalisations quand

elles seront sèches !!!!!

Copie de IMG_4231

Une pause télé s'est même révélée indispensable !!!!

Copie de IMG_4233

 

Bref encore une journée bien occupée !!!

 

C'étaient mes petits bonheurs du jour !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, les ateliers ! j'en ai fait de toutes sortes avec les miens, mais ils sont trop grds à présents..
Répondre
C
- Kri, on peut dire ça !!!<br /> <br /> - Liliplume, incroyable !!!!!!
Répondre
L
tu es bien occupée avec cette troupe !
Répondre
K
Vive les vacances!
Répondre
C
- Michèle, je pense que oui !!!! bisous<br /> <br /> - Mab, c'est une phrase que je mets souvent à l'honneur !!! "minute, je n'ai que deux mains" !!!<br /> <br /> - Mireille, en grandissant, arrive un âge où c'est bien plus difficile de les occuper ! bon après midi !<br /> <br /> - Tanette, nous oui, eux......je l'espère !! t'as vu la position !!!! cool !!!! bises<br /> <br /> - Mamita, ah mais une mamita sportive c'est chouette ! viendra le temps où ils ne viendront plus que bien rarement chez nous aussi, je le sais ....bisous<br /> <br /> - Saperli, tu sais ceux là, je les vois au mieux une fois tous les deux ans alors !!!!!!<br /> <br /> - Maé, un peu !!!! mais pas la mer, juste la bassine pour tremper l'argile !!!! mdr !!! par contre c'est là que je regrette de ne pas avoir une piscine !!!!! mais bon, c'est comme ça !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité