Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 août 2012

Alors ??

alors......

je ne résiste pas au plaisir

de vous montrer les réalisations de mes petits artistes en herbe !!!!!

A chacun de leurs retours en métropole,

ils ouvrent avec grand plaisir la boîte "petit bricolage" !! 

La grande de 12 ans

s'est emparée d'un carton blanc

qu'elle a recouvert d'une multitude de petits bouts de papiers "déco patch",

y a rajouté d'anciennes photos,

plus quelques éléments déco pour réaliser

un cadre pour .... penser à elle.....

Copie de IMG_4243

Les petits mecs ont travaillé tour à tour pour "déterrer" le dinosaure !

IMG_4242

Puis mec de 10 ans a eu envie de faire un chat cow boy !!

rien ne manque !!

ni l'étoile, ni l'étui à pistolet ni le chapeau !!

Copie de IMG_4245

Quant au dernier de 6 ans et des poussières,

il a peint un chat......

que nous avons baptisé en riant "le chat du futur" !!!!

Il avait commencé un autre chat,

mais l'appel de la télé ayant été le plus fort, c'est

sa soeur qui l'a terminé !!!!!

IMG_4244

Mais, savez vous que

 pour jouer et bien rigoler, rien ne vaut

un papy dévoué, deux caisses en carton, des "pignes" et.......un peu d'adresse !!!!

Copie de IMG_4238

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Minie, il est tout content !!!! ah mais, il ne sera pas dit qu'on fait moins que leurs maudites consoles !!!!!! profitez bien de vos petits parisiens !!! bisous à vous deux.
Répondre
*
Merci Papy Bernard, bonne idée ton jeu d'adresse. J'adopte, ici mes petits parisiens sont arrivés. Bisous à vous deux.
Répondre
C
- Liliplume, merci pour eux !!!!<br /> <br /> - Stim, ils savent qu'un travail commencé doit être terminé sinon ....je les cite "c'est du grand n'importe quoi" !!! non, tout simplement un Papy et une mamie ordinaires, comme tous les autres !!!
Répondre
S
Bravo les artistes en herbe ! Ils sont allés au bout du projet et ont donné beaucoup de satisfaction autour d'eux. Je pense qu'ils se rendent compte que leurs mamie/papi sont tout simplement formidables !
Répondre
L
ils ont bien travaillé ! Bravo !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité