Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 août 2012

Plus loin

 en vacances dans le sud,

un autre de mes petits enfants,

 passionné depuis toujours par les animaux,

s'est fait de nouveaux amis !!

Il a un collier et pourtant ce chat est abandonné........

Copie de 7617981362_cb15b66989_b

bien sûr, ce qui devait arriver est arrivé !!!!

Copie de 7671486408_f4064b0241_b00

Ce beau greffier

restera-t-il dans le sud ou remontera-t-il, adopté, dans nos montagnes ??

les paris sont ouverts !!!

Dans un tout autre genre, ce ragondin n'est vraiment pas sauvage,

c'est le moins qu'on puisse dire !!!

 

 

7692276016_8afac78d42_b

 

7646507876_0e743f9b0c_b

7692274126_c4d77befb6_b

je le trouve très amusant en train de grignoter !!!

C'est bien A.

de t'intéresser à toutes ces créatures !

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, toujours pas de décision ?? si un résident à l'année le gardait ça résoudrait le problème........
Répondre
C
- patricia, argggggg le ragondin !!!! mais tu veux ma mort toi !!!!mdr !!!bon week end à toi aussi ! bisous
Répondre
C
To keep or not to keep, that is the question ...!!!<br /> <br /> Depuis 2 jours, on le voit moins mais il squatte chez pas mal de gens apparemment !
Répondre
C
- Heure-bleue, s'ils n'en avaient pas déjà deux, dont un roux, ici, la question ne se poserait même pas !!!
Répondre
P
Ce joli chat a peut-être une puce électronique. Un vétérinaire peut la lire. Et s'il n'en a pas, il sera certainement heureux de vous avoir pour famille. Sinon, essaie avec le ragondin... lol<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end ! Bisous, Patricia
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité