Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 août 2012

Parce que .....

j'ai suivi leur évolution avec plaisir ....

Trois plants

donnés par GFC et Mr Gendre,

trois plants

aussitôt mis en terre par Mr,

trois plants

qui se sont plu dans notre jardin !!

Voilà leur histoire en photos !

 

 

Copie de IMG_3921

Copie de IMG_4192

Copie de IMG_4324

Copie de Copie de IMG_4485

Copie de IMG_4483

Copie de IMG_4484

la suite demain ou un autre jour !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Kri, soous peu....patience !<br /> <br /> - Heure-bleue, j'en ai de la chance !!!!<br /> <br /> - Marie- Pierre, nous c'est la première année !!<br /> <br /> - Marie-madeleine, c'est vrai pour les humains, alors pourquoi pas pour les fleurs !!<br /> <br /> - Saperli, je crois bien que j'y aurai pris goût moi aussi !!!!
Répondre
S
j'adore en voir dans un jardin !
Répondre
M
Il semble que lorsqu'on est bien quelque part, on s'epanouit.
Répondre
M
Oh je les adore! Je n'en ai pas semés cette année...j'attends l'éclosion des tiens...joli weekend! bises
Répondre
H
Ils sont superbes et 3 soleils rien que pour tes yeux...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité