Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 août 2012

En mer........

MASCAREIGNES3_FK924312

Photo du net

Hier matin notre fils a embarqué sur le Mascareignes III

Toujours en tant que contrôleur de pêche,

Toujours pour les TAAF et

sur la Zone exclusive économique des Kerguelen !

Le voilà parti pour deux gros mois (environ)....

Encore un coup de blues pour nous....

le savoir si loin, dans un environnement souvent hostile

(quarantièmes rugissants !)   

sans grande possibilité de secours au cas où......

Savoir aussi notre belle fille seule avec les trois enfants pendant ce temps......

Je sais que c'est une vie qu'ils ont choisie,

je sais que son métier lui plait,

je sais qu'ils ont trouvé un équilibre de vie qui leur convient,

N'empêche......

Peut être un reste de protection de "maman poule".....

 

C'était mon inquiétude du jour....

        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on est maman c'est pour la vie et c'est normal que quelque soit leur âge, on se fasse du souci pour nos enfants surtout lorsqu'ils sont loin! Je comprends parfaitement ta peur!
Répondre
M
J'ai connu cela aussi lorsque mon mari partait pour de longs mois...souvent très difficiles...mais je saluais toujours son grand courage!
Répondre
C
- Catherine, tout à fait juste tu as raison ! les 25° d'aujourd'hui m'ont parfaitement convenu !bises<br /> <br /> -Moninelle, c'est vrai et crois moi, tout mon amour de maman fait route avec lui !<br /> <br /> - Kri, il faudrait mais c'est bien difficile !<br /> <br /> - Edith, bienvenue, oh oui, je ne suis pas la seule à être inquiète !
Répondre
E
Quelle inquiétude!!! Je serais comme toi, à me ronger les sangs!!!
Répondre
K
Ce n'est pas un métier facile mais il faut penser à ses avantages, ca réconforte un peu
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité