Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 septembre 2012

C'était

le 20 de ce mois de septembre,

le vent nous avait dissuadés d'aller sur la plage,

mais nous avait permis une balade !

J'avais aimé regarder

se balancer les cannes provençales

IMG_5184

se découper sur le bleu du ciel les feuilles de palmiers

IMG_5182

J'avais aimé découvrir cette girouette

IMG_5187

J'avais aimé regarder en fin d'après midi le soleil jouer à cache cache

IMG_5186

mais j'avais détesté trouver ce chariot.......

IMG_5178

 

C'était mon petit retour en arrière du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien de se promener en levant les yeux... on ne risque pas.... hi.... d'y trouver un chariot de supermarché...<br /> <br /> Bonne soirée Colette
Répondre
C
- Moninelle, nous étions voisines de sud !!!! le mistral est un vent de caractère !!! belle fin de journée ! bise
Répondre
M
Le 20, j'étais aussi dans le sud mais un peu plus à l'Est vers Avignon et les amis avec qui nous étions ont découvert le mistral....(et pourtant, nous les bretons sommes habitués au vent)et ont été surpris de la vigueur de ce vent
Répondre
C
- Alixe, on le dit en effet !!! à bientôt !<br /> <br /> - Ulysse, c'est vrai !<br /> <br /> - Tilk, avec plaisir !<br /> <br /> - Patricia, merci !! le vent s'est calmé ce soir ici ! bonne nuit !bisou<br /> <br /> - Kri, y'avait le slow food, maintenant il y a le slow move !!!!!!!! <br /> <br /> - Yvon, c'est tout à fait juste !!le vent s'est arrêté ici en toute fin d'après midi ! bisous<br /> <br /> - Claire, il y a eu des dégâts ?? au lit de bonne heure ce soir alors !!<br /> <br /> - Stim, c'est ce qui fait apprécier un peu plus le "normal" !!!!! bise
Répondre
S
Un malotru qui casse l'harmonie ! mais paradoxalement il rend ton post très plaisant!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité