Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 septembre 2012

Depuis

de longues années maintenant,

lorsqu'une petite balade dérouilleuse d'articulations

se révèle plus que nécessaire,

mes pas suivent les allées piétonnes, au gré de mon humeur !

Souvent je finis par me retrouver en bord de mer,

non sans avoir vérifié au passage

que certains habitués se portent toujours bien !

Copie de Copie de IMG_5179

Copie de IMG_5169

Copie de IMG_5173

Copie de IMG_5174

Copie de IMG_5175

Ne sont ils pas tous très mignons ?? !!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Taka !
Répondre
T
magnifique ton petit bonheur du jour
Répondre
C
- Stim, sais tu que je serais très déçue s'ils n'y étaient plus ?? !!!! bonne nuit ! bise
Répondre
S
sympathiques retrouvailles !
Répondre
C
- Praline, merci !! bonne nuit !bise<br /> <br /> - Ambre, j'apprécie particulièrement de "poser" la voiture et de circuler au maximum à pied !!! bonne nuit !<br /> <br /> - Claire, je me doute bien !!!<br /> <br /> - Loula, oui, tu vois , un de mes petits bonheurs très simple ! bise
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité