Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
31 octobre 2012

Voilà ......

imagesCAWHF1ZQ

Un très grand merci à vous tous et toutes !

J'ai été très touchée par vos commentaires et je peux vous dire

qu'ils m'ont fait chaud au coeur !

J'ai vu mon amie,  son coeur est bien lourd......

Je ne sais pas si j'ai trouvé les bons mots,

 mais nous avons beaucoup parlé,

d'Abel bien sûr,

du passé, du présent mais aussi du futur......

Je la sais bien entourée,

la présence aimante d'une de ses filles, de son gendre et de deux petits fils

va être précieuse pour elle ....

elle était contente de nous retrouver .....

imagesCA3NPIN8

Puis, nous avons retrouvé auprès de Mme et Mr Tanette toute

la chaleur et l'amitié dont nous avions besoin

pour retrouver le sourire .....

Immense merci à eux!

IMG_5749

Et puis, nous sommes allés hier après midi lui dire au revoir !

2010-11-06 (12)

il est temps  pour nous de les retrouver !

 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Patricia ! bisous
Répondre
P
Je te souhaite un bon retour, et la paix intérieure après ces moments difficiles. Bisous, Patricia
Répondre
C
Je ne sais pas ..... je vais retrouver une certaine forme de calme, mais dans la tête et le coeur, je pense qu'il me faudra un peu de temps...........bises !
Répondre
S
Tu es une bonne tricoteuse d'amitié, Colette !<br /> <br /> Le retour dans tes montagnes va t'apporter du calme ( dans ta tête, dans ton coeur ), j'espère.
Répondre
M
L'amitié est un bien précieux qui se cultive au quotidien<br /> <br /> Bon retour
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité