Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 novembre 2012

De saison.........

Si j'aime les couleurs éclatantes que prennent les forêts en automne,

je n'ai jamais beaucoup apprécié novembre,

ses jours de plus en plus courts, ses pluies, son vent glacial,

sa fête des morts...........

Cette année, ce mois ci est peut être encore un peu plus déstabilisant pour moi.....

un mauvais coup de la vie

et un retour dans mes montagnes sous le signe du froid....

A La Grande Motte, Mr a dû charger la voiture sous la pluie

et nous avons fait les 2/3 du trajet

sous une pluie battante,

rencontré le brouillard, trouvé le froid,

et ce matin notre tour du jardin n'était guère enthousiasmant !!

 

IMG_5806

 

IMG_5807

 

IMG_5812

 

 

IMG_5817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5813

IMG_5816

Allez, je vais essayer de me reposer après avoir beaucoup rangé,

et me mettre en mode hiver !!!

et, comme on le dit souvent, "demain est un autre jour" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi le jardin fait triste mine, et avec cette pluie, pas très envie d'y faire quoique ce soit! J'espère que l'humidité ne va pas s'installer pour l'hiver, et que l'on pourra encore faire quelques jolies sorties. Bisous
Répondre
C
C'est le problème dans nos régions...........le gel massacre tout en une nuit ! je ne mets plus de fleurs naturelles sur les tombes de mes disparus à cause de ça ! et comme tu dis, bonjour les douleurs.....bisous
Répondre
C
on dirai chez moi le gel a déja fais son travail, le plus triste les fleurs au cimetière qui on fais un déjeuner de soleil<br /> <br /> triste saison avec en plus l'humidité qui n'arrange pas les douleurs
Répondre
C
D'ordinaire moi non, mais cette année, ça passe mal .... bisous
Répondre
P
Je déteste cette saison !!! Bon we, bisous, Patricia
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité