Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
3 novembre 2012

Heureusement

qu'au jardin l'oeil finit par se poser

sur quelques petites beautés !

Heureusement que l'automne peut aussi réserver de belles surprises

qui amènent le sourire et font se lever l'espoir !

IMG_5811

" Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise"

 Théodore Agrippa d'Aubigné

IMG_5809

IMG_5810

IMG_5818

IMG_5819

 

Le jardin m'a finalement donné un joli bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est extraordinaire pour moi !
Répondre
M
waouh !! des roses ! quand je pense que l'an passé tu avais peur qu'ils ne meurent
Répondre
Y
Je n'ai pas ta chance car chez moi c'est la gadoue tellement il pleut.<br /> <br /> Bon dimanche, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
M
Le bonheur est de savoir trouver chaque jour un petit moment de plaisir. Bisous Colette
Répondre
C
tu as encore de joli sourire au jardin, ici a part les feuilles rien d'autre<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité