Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 novembre 2012

Gros temps 2

Des photos du 18 octobre

prises avec difficulté tant le vent était violent et qui rendent mal

la beauté du spectacle .....

La mer remontait très haut sur la plage

venant même lécher, par endroits, les ganivelles !

l'écume recouvrait tout et le bruit des vagues était assourdissant !

clic plus grand bien sûr !

IMG_5579

IMG_5581

IMG_5583

IMG_5585

Le 25 la plage ressemblait à un champ de tirs !!

IMG_5722

IMG_5723

IMG_5726

 

C'était tempête dans le sud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime voir la mer quand elle s'énerve....si elle ne fait pas trop de dégâts....
Répondre
C
quand la mer montre les dents ... ça m'a fait repenser à Soccoa
Répondre
M
Ah oui, quand même...j'ignorais que dans le Sud la mer puisse se mettre autant en colère! Bisous
Répondre
M
coucou du soir je suis débordée bisou
Répondre
_
La mer qu'on voit danser...Après, c'est selon les jours : valse, slow, tango, paso, et là ce serait plutôt jive rock !<br /> <br /> Bisous ma chère Colette
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité