Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 novembre 2012

Le sud

encore au menu du jour !

avec au gré de mes balades et de mon tri de photos

quelques petites choses repérées à La Grande Motte.......

L'entrée du collège Philippe Lamour

IMG_5588

Des poissons en goguette entre deux bateaux dans le port

IMG_5618

De jolies couleurs sur l'eau

IMG_5642

Un pressé de se mettre à l'abri

IMG_5647

Du plaisir emballé

IMG_5668

Une construction éphémère

IMG_5678

Une rencontre !!!

Copie de IMG_5697

 

 

C'était mon petit retour en arrière du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bons souvenirs
Répondre
C
J'ai aussi fait du tri de photos aujourd'hui, entre autre !
Répondre
M
tous ces petits riens qui font un grand tout, j'aime bien tous ces clins d'oeil !
Répondre
L
c'ets marrant colette,j'ai l'impression que tu as du mal a reprendre pied chez toi,que t'étais trés bien à la grande-motte
Répondre
A
bonjour Colette avec tes jolies photos, tu prolonge l'été et je t'en remercie<br /> <br /> passe un beau jeudi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité