Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 novembre 2012

Petit déj !

L'an dernier je vous en avais parlé !

Cette année encore, la même opération avait lieu !

Nous avions commandé et hier matin,

tard levés.......

 nous avons trouvé les deux cartons de notre petit déj sur un rebord de fenêtre !!!!

 

IMG_5912

 

IMG_5915

Copieux n'est ce pas !! nous avions chacun un carton !!!

 

Dans le cadre de la Journée Nationale de la Trisomie 21 ce dimanche,

l'association Trisomie 21 Haute-Loire

organise pour la deuxième année consécutive l'opération "Petits Déjeuners".

Dimanche matin,

plus de 4.500 petits déjeuners seront livrés à domicile sur le bassin du Puy-en-Velay,

dans l'Yssingelais, le Velay et jusqu'à Langogne en Lozère,

soit au total dans une quarantaine de communes.


Source L'éveil, notre journal local 

Un grand bravo aux organisateurs et aux 120 bénévoles !!

 

C'était mon petit coup de chapeau du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je trouve qu'elle mérite qu'on la souligne ! bises
Répondre
S
Belle initiative !
Répondre
B
C'est bien cette opération ! Je n'en ai jamais entendu parler dans ma région.
Répondre
L
je ne crois pas que cette opération existe chez nous, par contre il y a vente de brioches tous les ans en cette période.Et j'achéte beaucoup dans un CAT,je trouve cela normal ,c'est un échange fort appréciable
Répondre
Y
Une belle initiative.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité