Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 novembre 2012

Une antiquité !

En attendant

que le collège ouvre ses portes et laisse échapper son flot d'ados,

Mr (et oui, toujours lui !!!)

a repéré cette deux chevaux particulièrement bien entretenue !

IMG_5905

Nous en avons eu une il y a fort longtemps !!! 

elle était bleue, rigolote à conduire, on s'y gelait délicieusement en hiver et,

par temps de pluie, on tentait tant bien que mal

d'apercevoir la route entre deux battements d'essuie glace !!

Nous l'avons bien aimée !!!

J'ai pleuré de rire (oui, je suis bon public)

en regardant la Bonne Soeur et sa deudeuche faisant frôler

la crise cardiaque à Louis de Funès !!!

gendarme-st-tropez-287-cruchot-soeur-clotilde-crazy-2cv-first-meeting-14 

gendarme-st-tropez-289-cruchot-soeur-clotilde-crazy-2cv-first-meeting-16

gendarme-st-tropez-290-cruchot-soeur-clotilde-crazy-2cv-first-meeting-17

et je me souviens du

"Forcément , elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ! "

 de Bourvil dans Le corniaud

sans-titre

Et vous, que vous rappelle-t-elle ??

 

C'était mon petit souvenir du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me souviens aussi de tout cela ! Les films ! Trop marrant ! Nous avions une 2CV aussi, il y a fort... longtemps !!! 1978 !!!<br /> <br /> Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'ai passé mon permis dans une 2CV ; j'ai conduit tout le long avec le frein à mains serré ... et je l'ai eu quand même !!! c'était il y a quelques années , à la Réunion !<br /> <br /> J'en ai vu beaucoup en Haute Provence , vers Forcalquier .<br /> <br /> j'ai adoré ces films et je vais même les regarder à nouveau !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
c'est vrai !!! et à plein de souvenirs marrants !!!! bises
Répondre
A
ces voitures là nous rattachent tous à notre jeunesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> alixe
Répondre
H
Elle me rappelle des vacances en Bretagne avec une copine, on avait l'impression d'aller à une vitesse !!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité