Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 novembre 2012

Plaisir !

Parce que j'ai bien assez rouspété après les mauvais côtés de l'automne,

je me dois de reconnaître qu'il nous réserve également de très beaux aspects  !!

Lorque le soleil daigne se montrer,

lorsqu'un franc ciel bleu me fait retrouver le sourire,

lorsque la température de l'après midi suffit à sécher la lessive mise dehors,

je ne serais guère raisonnable si je ne remarquais pas la beauté actuelle des forêts !!

jaunes, roux, bruns, écarlates,

des couleurs éclatantes qui sont un vrai plaisir pour les yeux !

Copie de IMG_5897

Copie de IMG_5898

Copie de IMG_5899

Copie de IMG_5902

Copie de IMG_5904

J'ai même retrouvé deux dictons qui me plaisent bien !!!

"Début novembre en gelée casse les reins à l'hiver commencé"

"Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre"

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en connais une autre !!!
Répondre
C
Je pense que j'aimerais bien la tendresse de l'hiver !!!
Répondre
A
bon alors l'hiver va être drôlement tendre pour nous car ça fait plusieurs jours que le brouillard ne se lève pas !
Répondre
C
Je connaissais le dicton : " Neige en novembre , Noël en décembre ....."<br /> <br /> En tout cas l'automne est resplendissant et fait le bonheur des photographes ; Je vois que tu te régale à le contempler . <br /> <br /> Tu as les roues de vélos , ici , ce sont les baskets accrochées au fils électriques !<br /> <br /> gros bisous Colette , bon dimanche
Répondre
M
tes dictons je suis preneuse<br /> <br /> bisou ici grisaille
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité