Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
28 novembre 2012

A propos

des chats.......

Des tas d'expressions les concernent..... qui n'a jamais employé une de celles ci ..

" S’entendre comme chien et chat", " Donner sa langue au chat",

"Ecrire comme un chat"

"Pas de quoi fouetter un chat", "Il n’y a pas un chat"

"Avoir un chat dans la gorge",

"Avoir d’autres chat à fouetter", "Faire une toilette de chat",

"Jouer au chat et à la souris", "Appeler un chat un chat"

et bien d'autres encore !!!

Où veut elle en venir ? vous demandez vous ??

voilà, voilà, 

c'était une entrée en matières pour vous montrer

deux des nombreux chats qui passent quotidiennement dans mon jardin !

Je ne vous en voudrais pas si vous dites ......."bof" !!!

IMG_5939

IMG_5941

IMG_5938

IMG_5956

 

" tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat"
E. Ionesco

 

C'était mon petit délire du jour !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, les chats et moi ça fait 2 mais j'ai apprécié ton article ! j'ai du retard... enfin la santé va mieux ce matin. Bisous
Répondre
B
J'aime les chats. Les chats m'aiment. Je suis un chat.
Répondre
M
Bisou bonne journée
Répondre
L
Colette, j'espère que les chats qui passent dans ton jardin ne font pas de dégâts...Ils sont sympas ces deux chats blancs..... Notre chat aussi circule dans les jardins voisins.... je ne sais trop ce qu'il y fait... mais il s'entend comme un petit frère avec notre gros chien.....<br /> <br /> Il fait froid ce soir... je te fais une bise
Répondre
C
- Tanette,moi aussi !!! ils sont bien trop sauvages pour se laisser approcher, ça me sauve !!!!! Bises<br /> <br /> - Praline, j'en ai eu aussi pendant de longues années, mais plus maintenant .....c'est un choix après !!!! Bisous<br /> <br /> - Lili, il défend son territoire !<br /> <br /> - Marie-Madeleine, moi aussi même si elles laisse les étrangers perplexes !!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité