Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 novembre 2012

Au choix

Dans la famille novembre je voudrais

des jours de plus en plus courts,

un ciel noir depuis des jours et des jours,

de l'humidité persistante,

du brouillard,

de la pluie,

du froid !

Ben même pas !!!!!!!

je ne les voudrais pas.......je les ai !!!!!!!!

de là à dire que j'ai gagné, n'y pensez tout de même pas !!!

Copie de IMG_5978

Copie de IMG_5979

Je me console en regardant les couleurs éclatantes de La Réunion

prises en octobre 2007 pour la 1 et novembre 2007 pour les 2 et 3 !!

01-10-07 Papayes

01-11-07 Belle autre fleur

01-11-07 Belle fleur

 

 

C'était mon constat du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Claire, tu trouves ??!!!! lol !!<br /> <br /> - Stef, le soleil vient de loin !!!!!<br /> <br /> - Lili, très différente tu veux dire !!!! <br /> <br /> - Yvon, hélas !!!! je suis allée le chercher loin le soleil !!!!! bisous glacés !
Répondre
Y
Et cela ne fait que commencer.<br /> <br /> heureusement que tes photos nous réchauffent un peu.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
c'est comme en Guadeloupe, la vie doit y être très différente
Répondre
S
ohhh de jolies images avec du soleil aussi !
Répondre
C
dans la série contraste, tu pouvais guère faire mieux !!! Bouououou .....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité