Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 novembre 2012

Un simple constat.......

L'hiver est arrivé chez moi !!!!

 

L’hiver, la neige

Voilà

Les arbres

Avec

Du sucre

Sur le nez

La route

Toute Poudrée

Le ciel Enfariné

La neige

A tout changé.

Anne-Marie Chapouton

 

Plus de doute possible !!

entre le blanc qui vous saute aux yeux en ouvrant les volets,

et une bise mordante à souhait

il est bien là !!!!

Copie de IMG_5985

Copie de IMG_5984

Copie de IMG_5990

Copie de IMG_5982

Copie de IMG_5983

On voit bien d'où soufflait le vent du nord !!!!

Dans mon village la neige n'est tombée qu'en très faible quantité, mais

dans certains "coins" du département

des routes étaient fermées et des foyers étaient sans électricité !!

donc moi, je suis chanceuse !!

 

C'était l'état des lieux du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Choupette, il attaque fort tout de suite !!!! merci, à toi aussi !<br /> <br /> - Brie, il fait beaucoup plus doux chez toi petite veinarde !!!!!! merci à toi aussi !!<br /> <br /> - Claire, ton père aussi en allant au pain !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> - Kri, c'est vrai et selon son âge on apprécie beaucoup ou beaucoup moins !!!!! merci, à toi aussi !
Répondre
K
Elle apporte des joies mais aussi des difficultés<br /> <br /> Ici très grand froid!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
sacré verglas ce matin ... failli m'étaler en sortant de la voiture !!!
Répondre
B
La neige...je ne l'ai entendue que tomber par les infos à la radio..Sommes encore écartés de ce fléau dans le Gard et tant mieux..!! mais cela va être une source de belles photos à prendre !! bon week end blanc..
Répondre
C
Que de belles photos, effectivement l'hiver est bien là chez vous ! Bonne soirée
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité