Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 décembre 2012

Un soir

Après ma grosse migraine d'hier

et un traitement choc

qui m'a laissée moins douloureuse mais un peu dans le brouillard

toute la journée, je n'avais pas envie de sortir....

Mr est donc parti seul

visiter une expo qui ............de toute façon, ne me disait rien !!

il a ramené de quoi satisfaire toutes ses groupies !!

La ville le soir...........

Copie de IMG_6236

Copie de IMG_6242

Copie de IMG_6292

Copie de IMG_6226

Une rue dans la vieille ville !

Copie de IMG_6266

Magie des lumières ou banalité !

 

C'était le reportage du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
18 h !!!! non, non, il est bien rentré !
Répondre
C
Pas un chat dans les rues !!!! C'était quelle heure au juste ??????MDR
Répondre
C
C'est la cathédrale du Puy !
Répondre
A
j'aime beaucoup la troisième, très réussie !
Répondre
B
J'espère que ça va aller mieux et que la migraine va passer. Bon courage et bon rétablissement. A très bientôt pour plein de bonheurs du jour !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité