Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 décembre 2012

Peut être

Oui, peut être bien que je peux vous parler

du déclenchement des hostilités !!

Noël se rapproche à pas de géant et même si

je n'ai pas trop la tête à ça, il me faut bien respecter les traditions !!

ou au moins faire semblant de les respecter !

certains seraient tristes si ce n'était pas fait, alors......

Mr a sorti l'escabeau

et quelques acrobaties plus tard, les prunus étincellaient dans la nuit !!!!

Peut être bien que demain,

 si la migraine veut bien m'abandonner,

je me lancerai dans l'habillage du sapin et ......soyons fous,

dans l'installation de la crèche !! 

IMG_6129

IMG_6132

Nos beautés étincelantes ne sont pas faciles à prendre en photo la nuit !!

mais j'ai aimé le côté un peu bizarre de la chose......

je vous les livre !!

IMG_6174

IMG_6176

IMG_6177

 

C'était ma petite info du jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui !!! il avait décidé que c'était le bon moment ! je vais essayer de m'y mettre..... Bisous
Répondre
Y
Mr est bien courageux par ce froid.<br /> <br /> A ton tour maintenant.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Merci, je ne suis pas certaine que le branchement soit bien "catholique" !!! mais on ne le met que lorsqu'on est là et on l'éteint en nous couchant !
Répondre
A
le jardin doit être joli décoré ainsi ! Moi je ne décore que l'intérieur, je n'ai pas l'installation électrique pour le jardin
Répondre
A
bonjour Colette et oui Noel a perdu de son éclat et de son mystère dommage. il y a deux jours j'ai habité le sapin de belles et grosses boules rouges. j'aime me souvenir que les premiers sapins étaient décorés de pommes.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité