Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 janvier 2013

Après 2

Toujours dans ma campagne, toujours dans les pas de Mr,

toujours avec le secrétariat de Mme !!!!!

Voilà par où il grimpe !!!!

Le suivriez vous ?? moi ......impossible !!!

IMG_6311

IMG_6321

IMG_6322

IMG_6323

IMG_6332

Toujours mon village et les sommets enneigés au loin !!

IMG_6317

Et comme vous le félicitez beaucoup, vous avez même droit

à la photo .....du photographe...!

IMG_6382

 

Non, je ne ferai aucun commentaire !

 

C'était un de ses bonheurs de décembre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !!! mes pauvres genoux... Moi, je ne peux pas le suivre ! Bisous, Patricia
Répondre
M
Des chemins qu'il vaut mieux parcourir en été peut-être ! Ca grimpe fort !<br /> <br /> Merci à ton photographe personnel et bonne journée à vous deux. Mireille
Répondre
E
vers chez nous en surplomb du lac de Carcans, il y a un parcours qui ressemble à celui-là! La vue est magnifique, les enfants grimpenet comme des cabris, et moi, je reste sur l'escalier assise sur un banc!! Pas très glorieux, mais un panorama superbe me régale les yeux! Cet été je ferai des photos!
Répondre
C
Pour qui aime la campagne, c'est super !
Répondre
A
il y a beaucoup de belles promenades à faire dans ton coin, c'est chouette !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité