Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 janvier 2013

Voir

"Tout n'est qu'apparence, non ?"

                             A. Giacometti

Quelques photos de peintures murales près de Ma ville !

IMG_6607

IMG_6610

IMG_6611

Elles sont bien plus belles en réalité que sur ces photos ......

mais bon, j'avais décidé

de faire mon billet sur ce thème ........et pour tout vous dire,

j'ai un peu le clavier paresseux pour vous en présenter un autre !!!!!!

M'accorderez vous votre indulgence ??

C'était mon reportage du jour !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peu de temps pour mon blog et pour les coucous ! Une belle réalisation ces trompe l'oeil. Bisous, Patricia
Répondre
M
j'aime bien ces peintures qui agrandissent l'espace !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup ces peintures murales-trompe l'oeil. Il y en a de superbes à Paris.
Répondre
E
A Brives ? Quand ma belle-fille ira voir sa soeur qui habite là-bas, je lui dirai d'aller les voir, c'est très joli !!!
Répondre
M
Tu es totalement & entièrement excusée, d'autant que ces fresques en trompe l'oeil sont très agréables à regarder.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité