Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 janvier 2013

En balade

Ce matin j'avais rendez vous avec ma dame "aux mains d'or"

à savoir mon ostéopathe !!

celle qui me permet de continuer d'avancer

malgré un dos en bien mauvais état .....

Préoccupé par l'état des routes et connaissant très bien ma panique

lorsqu'il me faut conduire sur une route "blanche",

Mr, ce presque Saint Homme,

m'a conduite !!!

oui je sais, j'ai de la chance, mais.....

qui vous dit que je ne la mérite pas !!!!!!!!!!!

 Il a patienté en "mitraillant" la campagne ............."pour ton blog"

n'a-t-il pas oublié de me préciser !!!

IMG_6616

IMG_6617

Clic plus grand !

IMG_6621

IMG_6625

IMG_6628

IMG_6630

Faut il qu'il soit attaché à vos commentaires élogieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement c'est un bon photographe mais c'est aussi et c'est le plus important un mari très attentionné. Mais je pense aussi que c'est parce que tu le mérites. Bisous
Répondre
Y
Mr te véhicule, Mr s'occupe d'alimenter ton blog ....<br /> <br /> C'est une perle ce Mr.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
bien sûr qu'en plus de tes commentatrices, ton photograhphe mérite ton admiration, ne crois pas que c'est si fréquent que celà la gentillesse et les attentions dans un couple!!! Si tu regardes autour de toi, tu verras ! Alors profites en bien !!! C'est si agréable !
Répondre
T
de bien belles pierres
Répondre
L
comme quoi,un blog peut etre aussi une histoire de couples;Souvent mon amri me dit,tiens si on allait là,tu pourras faire des reportages .la couleur est rouille,c'est rare comme couleur de pierre .Ben moi,ca fait deux jours que je fais du taka on ice avec al voiture lol les parkings sont gelés partout
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité