Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 janvier 2013

En balade 2

Encores quelques vues de l'église de Bains,

des vues extérieures uniquement, car comme de nombreuses autres

dans nos campagnes, elle était fermée .......

Si je peux comprendre les raisons de ces fermetures, il n'en reste pas moins

qu'elles laissent une grande frustration aux visiteurs !

Une vue générale que je trouve intéressante malgré.......

les inévitables voitures !!!

IMG_6612

 

La porte .....de .... la sacristie ??

IMG_6614

 

Une invitation à poursuivre la visite !!

IMG_6618

 

Comme celle de mon village, cette église a un enfeu

IMG_6619

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dire que les églises sont fermées à cause du vol, ça fait peur....
Répondre
A
un peu austère
Répondre
L
je vois des progrès sur le cadrages des clichés....
Répondre
E
Chez nous également, l'église est fermée! Je ne pratique pas , mais je trouve que c'est dommage ! Heureusement, on apprécie l'extérieur grâce à "tes" photos !
Répondre
M
Magnifiques ces vieilles pierres et ce que j'aime leur joli couleur chaude qui diffère complètement de notre granit ici en Bretagne. Bel après-midi Colette! bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité