Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 janvier 2013

En balade 3 fin !

Pour terminer ce petit épisode église,

je vous propose quelques à côtés !

Une croix bien spéciale,

je n'ai trouvé aucun document expliquant son histoire ....

2013-01-16 (4)

 

Une belle demeure .....un peu "massacrée" et ses arbres bien taillés,

2013-01-16 (16)

2013-01-16 (18)

 

Une série de glaçons impressionnante .......

glaçons qui ne sont pas prêts de fondre étant donné

le froid qui sévit actuellement !!!!! 

2013-01-16 (15)

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, l'ensemble est un peu lourd ! bises
Répondre
L
....architecture imposante....! bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Pas mal du tout !!!!
Répondre
C
gouvernail, Alice au pays des merveilles et dents du "froid qui mord" !!!! J'ai le tiercé gagnant ?
Répondre
B
Wahou ces glaçons..impressionnants ! plus qu'à remplir les verres de pastis...(avec modération tout de même...Très bonne soirée à toi !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité