Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 janvier 2013

Question

Vous n'auriez pas une petite idée de l'endroit

où se cache le soleil ??

je ne sais plus que faire, tout a échoué,

prières, incantations, menaces, cierges, supplications,

je ne peux

tout de même pas lancer un avis de recherche,

il y a des choses nettement plus graves dans notre monde actuellement !!

Il me manque !!!!!!!!

lui et la luminosité me font grandement défaut!

j'en suis venue à le rechercher sur de vieilles photos et je suis si "raplapla"

que j'ai même ajouté un intrus à mon montage !!

vous ferez le tri !!!

01-Janvier 20131

Allez, demain sera un autre jour.....je me motive !!!

 

C'était mon instant de morosité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est pourtant son boulot, faudrait bien s'y tenir un peu !!!!! bonne nuit !
Répondre
M
c'est son nouveau jeu, il s'ennuie, c'est pas ou + marrant pour lui de réchauffer et éclairer des peuples qui ont la tête à l'envers,<br /> <br /> allez un coup de baguette magique ça va le faire haut les coeurs<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
Il doit se refaire une méga-santé...!!!???
Répondre
E
mais si! Je vois un beau ciel bleu!!! 'sur tes photos) Allons! Sois patiente ! Il faut bien que l'hiver se passe! Dis toi, que, de toutes façons tu ne peux que subir ! Chez nous cet après-midi c'était la grêle !!
Répondre
M
Moi je peux t'envoyer du vent de la grêle <br /> <br /> y'en a a revendre<br /> <br /> bisou ce matin panne d'ordi
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité